Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EN AVANT TOUTE
2 mars 2012

Semaine du 27 février :

Mise en place du crépi : les gelées ne font pas peur aux hautes autorités alors que les maçons disent qu'ils ne le feraient pas pour eux ! Finalement, dans la semaine les températures se sont radoucies et aujourd'hui vendredi voilà le résultat :

 

SANY1054

SANY1056

SANY1067

SANY1073

SANY1074

SANY1072

 

Juste pour etre certaine que le crepi ne se pose pas par temps de gélée ou risque de gelée, petite photo d'un emballage : PAS EN DESSOUS DE 5°C ET PAS AU DESSUS DE 30°C :

Petit rappel : lundi matin mon papa avait garé son véhicule sur le compteur d'eau afin d'etre certain que les travaux ne debutent pas !!! car les murs etaient gelés !!!

températures 27 02 2012 (3)

SANY1058

SANY1059

 

Et puis peut etre parce que je ne suis qu'une fille qui se lance dans la construction, et qu'on croyait surement m'avoir une nouvelle fois, voilà qu'on me livre de l'isolation spéciale toiture pour mettre sous la chappe !!! Merci bien monsieur le chauffeur de me l'avoir fait remarquer. Bizarement ni le fournisseur, ni le pavillonneur n'avoue d'erreur mais l'echange sera fait mardi !!! J'attends du TMS et pas çà :

SANY1063

SANY1066

Voilà pour cette semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
EN AVANT TOUTE
Publicité
Publicité